Canaille et les champignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canaille et les champignons

Forum d'échanges sur les champignons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les déterminations faites sur ce forum sur base de photos et d'observations ne peuvent en aucun cas être considérées comme tout à fait certaines. La prudence reste de rigueur et il est vivement conseillé de montrer vos champignons en vrai à des personnes qualifiées. Les administrateurs de ce forum ne pourraient être tenus responsables en cas d'ingestion de champignons non comestibles.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je me présente... ecmyco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente... ecmyco Empty
MessageSujet: Je me présente... ecmyco   Je me présente... ecmyco Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:39

Bonjour à Canaille et à tous ceux qui vont venir ensuite !
C'est amusant d'être le premier à s'inscrire ;O)
Ben voilà, je suis un coureur de bois à la recherche de champis que je n'ai pas encore identifiés ou pas encore photographiés. Et je fais ce manège depuis 36 ans maintenant. Accessoirement j'aime bien fureter sur les forums mycologiques.
Puisqu'il faut bien poser son derrière quelque part, je niche en Moselle...
Eh ben, elle est très jolie la première mouture de forum bâtie par Canaille ! Je reconnais un tableau de Dany en en-tête de la page d'introduction.
Bienvenue aux suivants !
ecmyco
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Admin
Canaille


Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 54
Localisation : Belgique

Je me présente... ecmyco Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... ecmyco   Je me présente... ecmyco Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:48

Coucou Ecmyco et bienvenue ici,

Le premier inscrit, oui tu décroches la palme. Forum bidouillé à la va vite, mais qui va se développer au fil du temps (et des idées des (futurs) membres).

Pour l'image de fond, un paysage d'automne me semble tellement indiqué quand il s'agit de parler de champignons (bien que l'automne ne soit pas la saison exclusive des champignons). Ce type de paysage est en outre en parfaite harmonie avec mon tempérament (je suis née en octobre et sans me forcer, l'automne est ma saison préférée).
Revenir en haut Aller en bas
https://canailleaubois.forumgratuit.be
lienard.jean-louis




Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 66
Localisation : berlaimont

Je me présente... ecmyco Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... ecmyco   Je me présente... ecmyco Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:39

bonjour ecmyco bienvenue a toi le premier inscrit lol! je n'ai que dix ans de mycologie Embarassed amicalement jean-louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... ecmyco Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... ecmyco   Je me présente... ecmyco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente... ecmyco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canaille et les champignons :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: